Le chauffard présumé arrêté à Orly.

L 'homme suspecté d'avoir renversé et tué un garçon de 4 ans à Marseille s'apprêtait à partir en Algérie.

Par Robert Papin

Réaction deLisette Narducci

La mairesse du secteur des 2éme et 3ème arrondissement de Marseille réagit aprés la mort d'un jeune garçon de 4 ans renversé par un chauffard qui a pris la fuite. L'homme a été arrêté à Orly alors qu'il partait pour l'algérie et sera défféré au parquet de Créteil et incarcéré aux Baumettes

A la suite d'éléments d'identification diffusés dans tout le pays, l'homme a pu être interpellé par la police de l'air et des frontières à l'aéroport d'Orly. il s'apprêtait à partir en Algérie. Il était recherché depuis le 9 août. l'accident a eu lieu la veille vers 20 heures dans le quartier de la Belle de Mai.

L'enfant, accompagné de sa soeur, traversait le boulevard de la Révolution, pour acheter des bonbons quand il a été percuté par Peugeot avec à son bord deux personnes selon des témoins. L'enfant a été trainé sur plusieurs mètres.

Le chauffard a été présenté au parquet de Créteil, il sera mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite puis transféré ensuite à la prison des Baumettes à Marseille. Il risque 7 ans de prison et 100 mile euros d'amende.

Ecoutez ci-dessous  la réaction de Lisette Narducci jointe au téléphone par Annie Almarcha 

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus