Minute de silence dans toutes les écoles

Recueillement à 11 heures, au lendemain de la tuerie qui a fait quatre morts dans une école juive de Toulouse

video title

Minute de silence dans une école d'Antibes

Une minute de silence a été observée mardi 20 mars pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Toulouse. Au sein de l'école Ponteil à Antibes, la plupart des enseignants avaient jugé nécessaire de parler auparavant avec leurs élèves pour tenter d'expliquer l'inexplicable.

suivez l'info régionale sur nos pages

 

Une minute de silence a été observée mardi 20 mars dans les établissements scolaires de France, pour rendre hommage aux trois enfants et au professeur tués lundi 19 mars dans une école juive de Toulouse.

Au sein de l'école Ponteil, à Antibes, la plupart des enseignants avaient jugé nécessaire de parler auparavant avec leurs élèves pour tenter d'expliquer l'inexplicable.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité