Pellerin (ONN) dément les rumeurs de départ

L'entraîneur reste avec Agnel et Muffat à Nice après les JO malgré les propositions en France et à l'étranger.

Par V.K (Avec L. Collet et AFP)

video title

Natation: Pellerin restera à Nice après les JO

Fabrice Pellerin, l'entraîneur de l'Olympic Nice Natation où s'entraînent notamment les champions Yannick Agnel et Camille Muffat, a décidé de rester à Nice avec ses nageurs malgré de nombreuses propositions en France et à l'étranger.

A quelques semaines des JO, les plus fortes chances de médaille pour la France et pour Nice reposent sur Camille Muffat et Yannick Agnel, qui s'entraînent à l'Olympic Nice Natation.

Le travail effectué par leur entraîneur Fabrice Pellerin attise des convoitises: des rumeurs de départ de ce groupe à Montpellier après les JO ont circulé. Le groupe dément: Pellerin, l'entraîneur, et ses nageurs, resteront à Nice après les JO.

Fabrice Pellerin salue le soutien de la ville de Nice qui a mis à sa diposition " un mélange de moyens techniques et humains déterminants".

Fabrice Pellerin a notamment été approché par Montpellier, mais aussi par des pays étrangers qui souhaitent voir des sportifs internationaux de haut  niveau s'entrainer dans leurs bassins, comme le Canada ou l'Angleterre. Par ailleurs, le Danemark rechercherait aussi un entraîneur-chef... De quoi donner un petit air de mercato du football à la natation.

Vidéo: JO: Pellerin dément les rumeurs de départ

 

Pellerin (ONN) dément les rumeurs de départ

 

reportage de Laurence Collet, Jean-Christophe Routhier, Romain Marchand

Sur le même sujet

Les + Lus