• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Petites phrases des politiques locaux sur Twitter

© france 3 côte d'azur
© france 3 côte d'azur

Suivez les réactions suite à l'élection de François Hollande sur notre compte twitter @F3cotedazur

Par Anne Le Hars

Suivez les réactions suite à l'élection de François Hollande sur notre compte twitter @F3cotedazur et sur notre site spécial résulats détaillés.

Jean-Pierre Leleux, sénateur des Alpes-Maritimes, maire UMP de Grasse : "@NicolasSarkozy@senateursUMP Nous devons nous mobiliser pour que dans un mois l’Assemblée Nationale ne bascule pas elle aussi à gauche" / "@NicolasSarkozy Je veux lui dire que je l’admire et encore plus aujourd’hui qu’hier. N’en déplaise à mes détracteurs".

David Lisnard, 1er adjoint au maire de Cannes, conseiller général UMP : "Grande dignité et élégance de Nicolas Sarkozy dans un tel moment.."

Eric Ciotti, président UMP du Conseil général des Alpes-Maritimes :" Une grande tristesse mais une grande fierté d être aux côtés de @NicolasSarkozy hier Aujourd hui et demain."

Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice :"Nice et le 06 donnent encore le meilleur score à @NicolasSarkozy: la résistance commence ici ce soir !"

JC Picard, président de la fédération du Parti Radical de gauche des Alpes-Maritimes PRG : " C'est un peu comme si tous les Français avaient gagné au loto."

Philippe Vardon, président de Nissa Rebela, membre de la direction du Bloc identitaire ":@fhollande n'oubliera pas comment et par qui il a été élu, le droit de vote des étrangers sera donc vite mis en place."

Xavier Garcia : Porte parole du PS 06 : "De mémoire de socialistes, il n'y a jamais eu autant de monde dans notre fédération."

Mouvement des Alpes-Maritimes des jeunes démocrates militants au MoDem : "Épilogue: régime Flamby-fraise des bois pour 5 ans. Éspérons que l'on n'ait pas une indigestion!"

Fabien Benard, président du MoDem 06 : "Par principe, j'ai refusé à 19h de réagir aux résultats par téléphone auprès de Nice-Matin. J'ai des principes..."

Sur le même sujet

Avignon, une journée au Festival 2019

Les + Lus