• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Ryad Boudebouz réaffirme son souhait pour l'OM

© AFP
© AFP

Le pensionaire du FCSM a réitérer son appel du pied aux dirigeants du club phocéen. Il souhaite jouer à l'OM.

Par SR

"L’OM, ça m’attire beaucoup" a déclaré Ryad Boudebouz, brillant milieu de terrain du FC Sochaux Montbéliard.

"J’ai fait mon temps à Sochaux. J’aimerais partir et aller où je pourrai trouver mon bonheur. J’ai fait 4 ans en pro, dont trois saisons où on a joué le maintien et une la 5e place. J’ai envie de challenges plus relevés. La Ligue des Champions, l’Europa League,… Mais je ne suis pas maître de ma situation. Si ça doit se faire, ça se fera. Sinon, si je dois rester, ce sera ainsi et je travaillerai encore. L’OM, ça m’attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu’au 4 septembre en espérant que je sois parti d’ici là" a confié le joueur à l'issue de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au FCSM.

Comme un poisson dans l'eau au Vélodrome

Dimanche soir, le Sochalien a été très bien accueilli par le public marseillais. Il a d'ailleurs joué avec le public au cours de la rencontre. Les supporters avaient bien remarqué que le joueur était un fan du club marseillais. Ces derniers n'ont pas hésité à scander son nom.

L'Algérien a réalisé quelques très bonnes prestations lors de la saison passée, malgré la course au maintien de son club. Cette fois-ci, le joueur de 22 ans est boudé par Eric Hély, le coach du FCSM. Il semblerait que Ryad Boudebouz ait déjà la tête en direction du sud.

Visionnez l'un des plus beaux buts de Ryad Boudebouz en L1.

 

Ryad Boudebouz réaffirme son souhait pour l'OM
   

 

Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus