Lewis Hamilton impliqué dans un accident de voiture sans gravité à Monaco

Lewis Hamilton a percuté une voiture en stationnement alors qu'il circulait en voiture à Monaco, où il réside. Le pilote et déjà champion du monde de la saison de Formule 1 a décalé d'un jour son départ pour le Grand Prix du Brésil à Rio qui se court dimanche. 

Lewis Hamilton a annoncé ce jeudi sur son compte Instagram avoir été victime d'un accident de la route sans gravité à Monaco, où il réside. Il raconte avoir percuté a petite vitesse une voiture en stationnement: "personne n'a été blessé, ce qui est le plus important", précise-t-il. Ajoutant que sa voiture a été endommagée, ainsi qu'une autre qui était en stationnement. 

Cet accident  qui explique son décollage avec un jour de retard pour Rio, où il doit disputer le Grand Prix du Brésil dimanche. 

Le pilote justifie ainsi son silence des derniers jours sur les réseaux sociaux, accompagnant le texte d'une photo de lui dans l'avion poutr Rio. :

Je n'ai pas été en forme car j'avais de la fièvre.(...). Mais je dois aussi vous dire que j'ai eu un accident à Monaco lundi soir (...). Bien que ça ne regarde personne, il y a des gens qui, connaissant mon statut, vont essayer d'en profiter pour faire de l'argent . Ca ne me pose pas de problème. (...). Je vous en informe car nous devons tous être responsables de nos actes". 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité