Des supporters passent la nuit devant la billetterie pour assister au match Trélissac-OM

L'OM affrontera Trélissac, un club de 4e division, dimanche 5 janvier à Limoges, un match à suivre à 14h30 sur France 3. Noël est passé mais c'est un beau cadeau pour les supporters limousins qui ont dormi sur place pour être sûrs d'avoir des billets.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont près de 4000 à se presser devant les guichets fermés. "C'est énorme, l'OM vient à Limoges, on est obligé d'être les premiers, reconnaît un supporter limousin, je suis devant la porte, à mon avis j'aurai une place." 

Spectacle étonnant ce vendredi devant la billetterie de l'espace culturel Leclerc, à neuf jours de la rencontre Trélissac FC-OM de ces 32e de finales de Coupe de France. La file d'attente s'étire sur quelques kilomètres. Certains ont passé la nuit sur place. 

"On est là depuis 6 heures et demi, confie une jeune fille qui patiente en tapant dans un ballon. Je suis une fan de Marseille depuis toute petite." A l'ouverture des portes, Alain s'avance, le bonnet olympien rivé sur la tête. "J'ai vécu 31 ans à Marseille, je supporte Marseille."

 "Super content, ça fait plaisir" s'exclame Stéphane, il est le premier à acheter son billet. Encore un fan de l'OM ? "Pas du tout, fan de football, c'est tout."

Il y a 13 200 places au stade Beaublanc. Pour ceux qui n'auront pas eu leur précieux sésame, le match est à suivre dimanche 5 janvier à 14h30 sur France 3.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information