Des supporters passent la nuit devant la billetterie pour assister au match Trélissac-OM

L'OM affrontera Trélissac, un club de 4e division, dimanche 5 janvier à Limoges, un match à suivre à 14h30 sur France 3. Noël est passé mais c'est un beau cadeau pour les supporters limousins qui ont dormi sur place pour être sûrs d'avoir des billets.
© FTV
Ils sont près de 4000 à se presser devant les guichets fermés. "C'est énorme, l'OM vient à Limoges, on est obligé d'être les premiers, reconnaît un supporter limousin, je suis devant la porte, à mon avis j'aurai une place." 

Spectacle étonnant ce vendredi devant la billetterie de l'espace culturel Leclerc, à neuf jours de la rencontre Trélissac FC-OM de ces 32e de finales de Coupe de France. La file d'attente s'étire sur quelques kilomètres. Certains ont passé la nuit sur place. 

"On est là depuis 6 heures et demi, confie une jeune fille qui patiente en tapant dans un ballon. Je suis une fan de Marseille depuis toute petite." A l'ouverture des portes, Alain s'avance, le bonnet olympien rivé sur la tête. "J'ai vécu 31 ans à Marseille, je supporte Marseille."

 "Super content, ça fait plaisir" s'exclame Stéphane, il est le premier à acheter son billet. Encore un fan de l'OM ? "Pas du tout, fan de football, c'est tout."

Il y a 13 200 places au stade Beaublanc. Pour ceux qui n'auront pas eu leur précieux sésame, le match est à suivre dimanche 5 janvier à 14h30 sur France 3.  
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport coupe de france