Trets : un bar-brasserie du centre-ville détruit par un incendie cette nuit

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ludovic Moreau

Cette nuit, vers 3H30 du matin, un incendie a détruit la totalité d'un bar-brasserie du centre-ville de Trets. L'établissement était situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages, les occupants de l'habitation ont été évacués, une femme et son fils ont été hospitalisés

Il est 3H38, la nuit dernière, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône reçoivent l'alerte. Un incendie s'est déclaré dans un établissement recevant du public, dans le centre-ville de Trets (Bouches-du-Rhône). Vingt sapeurs-pompiers et cinq engins sont mobilisés. A leur arrivée, un bar-brasserie situé au rez-de-chaussée d'une habitation de deux étages est en flamme. Les six occupants des logements du 1° et 2° étage ont été aussitôt évacués. Une femme de 32 ans et son fils de 5 ans ont été incommodés par les fumées, ils ont été pris en charge et transportés en ambulance à l'hôpital d'Aix-en-Provence.
Le bar-brasserie d'une surface d'environ 70 m2 a été entièrement détruit. Les circonstances qui ont provoquées cet incendie ne sont pas déterminées. L'établissement était fermé au moment du départ du feu.