La gendarmerie du Var lance un appel à témoins. Claudine Rabouille, 72 ans, a été déposée mardi dans le massif du Tanneron, dans le Var, depuis ses proches n'ont plus de nouvelles.
Claudine Rabouille 72 ans, visitait ce mardi le massif du Tanneron quand elle aurait été déposée par son mari pour admirer la vue. Cette touriste aurait perdu sa route et depuis ses proches sont sans nouvelles.En vacances à Pégomas, elle portait le jour de sa disparition un jean, un chemisier dont on ignore la couleur et des chaussures de ville. La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
#APPELATEMOINS Disparition Mme Claudine Rabouille, 72 ans, 1,56 m, jean & chemisier (couleur ignorée), chaussures de ville, cheveux grisonnants. Déposée en bordure de D38 à environ 800 m du centre ville #TANNERON hier vers 13h. Contacter la gendarmerie #FAYENCE 04.94.39.16.40 pic.twitter.com/Mpwo7lWmgu
— Gendarmerie du Var (@Gendarmerie_83) 18 avril 2018
La gendarmerie enquête
Des recherches sur la zone de la disparition ont été déclenchées par la gendarmerie du Var et celle des Alpes-Maritimes.
La disparition est jugée inquiétante par la gendarmerie de Fayence qui a déclenché une enquête. Les autorités demandent à toute personne ayant des informations au sujet de cette disparition d'appeler la gendarmerie de Fayence au 0494391640.