Des bronzes pillés dans une entreprise de matériaux de construction à Ste-Maxime

Des inconnus se sont servis d'une manière peu banale dans une entreprise de matériaux de construction à Sainte-Maxime en volant plusieurs sculptures monumentales en bronze qui y étaient exposées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dizaine de pièces uniques, pesant pour la plus lourde jusqu'à 300 kg et signées par des artistes de la région, ont disparu du jardin de la société Temporis. La propriétaire, Carole Suzz,  suppose qu'elles ont été cassées pour être revendues au poids et que les cambrioleurs pourront en tirer environ 5.000 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information