Un camping gay et lesbien à Grimaud dès 2019

Comment attirer une nouvelle clientèle ? Le nouveau président du syndicat varois de l'hôtellerie en plein air a trouvé la solution. Il compte ouvrir  d'ici deux ans, un camping  exclusivement destiné à une population homosexuelle  dans le golfe de St-Tropez.

Michel Nore est un Varois d'adoption qui gère sept campings de Hyères à Agay. A 67 ans, il  est désormais à la tête du syndicat de l'hôtellerie de plein air du Var (SDHPA).
Et décidément, il ne manque pas d'idées, d'abord pour attirer une nouvelle clientèle, ensuite pour faire le buzz.
 

LE DOMAINE DU GOLFE SE ST-TROPEZ RESERVE AUX HOMOSEXUELS


Situé sur la commune de Grimaud, à quatre kilomètres du bord de mer, le camping du Golfe de St-Tropez a été racheté par Michel Nore en 2016, il accueille pour l'heure une clientèle familiale mais dès 2019,  il  vise une autre cible : les gays et les lesbiennes.
Ainsi, il prévoit cent mobile-homes grand luxe. 
Deux chambres  à chaque fois, un équipement sophistiqué, avec un lave vaisselle, et beaucoup d'autres prestations, tout est fait pour attirer une clientèle friande de fêtes à mi chemin entre Ste Maxime et St-Tropez.


UNE OFFRE GRAND LUXE

Une grand bâtiment sera construit . A l'intérieur, un sauna, un hammam, une piscine couverte et une boîte de nuit. Selon le propritaire,  tout sera imaginé pour faire la fête, sans provoquer de nuisances pour le voisinage.
60 nouveaux mobile-homes ont déjà été livrés et il reste deux saisons pour terminer les travaux. Il paraît que l'avanir est à la thématique de l'ôtellerie en plein air. Il s'agit d'une première à notre connaissance  dont on parle déjà beaucoup sur les réseaux sociaux!






L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité