Cogolin : un homme tue deux personnes avant de se suicider

Gendarmerie (Archives) / © MAXPPP
Gendarmerie (Archives) / © MAXPPP

Un drame passionnel s'est déroulé à Cogolin dans la nuit du 5 au 6 août vers 3 heures du matin. Un homme, policier de la BAC à Toulon se serait tué au domicile de sa compagne et aurait tué son amant ainsi qu'un témoin. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui.

Par POC avec AFP

Le drame s'est déroulé vers 3 heures du matin au domicile de l'un des pompiers, amant de la femme du policier, qui avait réuni des amis pour une soirée, dont un autre pompier.

Le policier, en poste à Toulon, au sein de la  police nationale, mais dont ni le nom ni l'âge n'ont été précisé, a alors fait irruption et a tiré, avec son arme de service sur l'amant de sa femme et un témoin, également pompier, les tuant, avant de retourner l'arme contre lui et de se suicider. Ce sont des témoins du drame qui ont appelé les pompiers, a-t-il été précisé. La femme du policier n'était pas présente.

Interview d’Ivan Auriel, procureur de la République de Draguignan
Les explications d’Ivan Auriel, procureur de la République de Draguignan, après le double homicide et le suicide d’un homme à Cogolin - A.Masseglia; R.de Silvestro



Interview de Marc-Etienne Lansade, maire de Cogolin
Marc-Etienne Lansade, maire de Cogolin et ami de l'une des victimes - A.Masseglia; R.de Silvestro


Sur le même sujet

Les + Lus