Décès d'une femme le soir de la Saint-Sylvestre: trois personnes interpellées

Trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellées après la mort d'une mère de famille de Saint-Antonin-du-Var renversée le soir du 31 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois personnes suspectées d'avoir écrasé une mère de famille le soir du réveillon du Nouvel An ont toutes été interpellées le 5 janvier selon le procureur de la République de Draguignan. 

Les trois jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années sont déja connus de la police et résident dans l'agglomération toulonnaise.

Un premier suspect a été interpellé le 3 janvier. Il a été placé en garde à vue mais selon lui, il aurait "bousculé la victime" sans être le conducteur de la voiture qui l'a heurtée. Le conducteur du véhicule s'est rendu au commissariat de Toulon deux jours plus tard, le troisième homme a été interpellé quelques heures après. 

Dans la nuit du 31 décembre, le couple rentre chez lui à Saint-Antonin dans le Var et trouvent leur fille âgé de 17 ans en compagnie des trois individus. Elle les a invité via les réseaux sociaux, sans les connaître, pour passer la soirée du réveillon. Les parents ont constaté leur état d'ébriété et les ont mis à la porte. Une dispute aurait éclaté autour de la voiture des intrus. C'est cette voiture qui a ensuite causé la mort de la mère de famille dans des conditions toujours indéterminées
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information