PHOTOS. Quatre blessés à Trans-en-Provence, dans un possible règlement de comptes

Un homme a ouvert le feu en direction de plusieurs personnes, ce lundi 8 juillet à Trans-en-Provence dans le Var. Selon une équipe de France 3 Côte d'Azur sur place, quatre personnes sont blessées. La piste s'oriente vers un règlement de comptes.

Quatre personnes ont été blessées par balles ce lundi 8 juillet au matin à Trans-en-Provence dans le Var.

Selon Alexandre Dequit et Maxime Meuneveaux de France 3 Côte d'Azur sur place, les faits se sont produits aux alentours de 10h30 au niveau d'une terrasse située près d'un magasin Carrefour.

Une rixe entre personnes de nationalité kurde serait à l'origine du fait divers.

Quatre personnes sont blessées, elles ont été à l’hôpital de leur propre moyen, avant l’arrivée de la police. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Trois victimes ont été touchées par balle au niveau des jambes et une par une batte de baseball.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Draguignan. Un possible règlement de comptes est évoqué.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité