Var : un accident de voiture a fait un mort hier soir à Aups

Un nouveau drame de la route a endeuillé les routes du Var. Ce jeudi 18 août 2022, vers 21h45, un accident de la circulation a fait une victime route et deux blessés légers à Aups.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'orage grondait lorsqu'un terrible accident de la circulation s'est produit, route de Moissac, à Aups, hier soir. Deux voitures sont entrées en collision, impliquant quatre personnes.

Un mort et deux blessés

Malgré l'intervention rapide des secours, un homme de 30 ans, incarcéré dans son véhicule, a été malheureusement déclaré décédé par le médecin du SMUR de Draguignan dépêché sur les lieux d'intervention.

Deux femmes de 60 ans, plus légèrement blessées, ont été transportées par deux ambulances vers l'hôpital de Draguignan. La 4ème personne impliquée n'est quant à elle pas blessée.

Importants moyens

D'importants moyens des sapeurs-pompiers du Var ont été dépêchés sur place: 3 ambulances, un véhicule de secours routier et 13 sapeurs-pompiers.

Le temps de l'intervention, la circulation a été fortement impactée sur cet axe qui relie Aups à Régusse et à Quinson (Alpes-de-Haute-Provence). Un route très empruntée par les touristes en été.

Une enquête de la gendarmerie devra désormais déterminer les causes exact de ce dramatique accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information