• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Appel à témoins suite à la découverte du corps d'une femme à Fréjus

Les faits se sont déroulés rue Martin Bidoure à Fréjus au niveau de ce passage. / © Google maps
Les faits se sont déroulés rue Martin Bidoure à Fréjus au niveau de ce passage. / © Google maps

Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs du commissariat de police de Fréjus dans le Var. Ce mercredi 13 décembre au matin, des piétons ont découvert le corps d'une femme gisant entre deux voitures. La victime a 80 ans. Des témoins sont recherchés.

Par @annelehars

Ce mercredi vers 9h, rue Martin Bidoure près de la gare à Fréjus dans le Var, des piétons ont découvert le corps d'une femme de 80 ans gisant entre deux voitures. Il s'agit d'une personne résidant à Villeneuve.
Selon le commissaire adjoint Cédric Fèvre, "les blessures corporelles constatées laissent à penser que la mort n'aurait pas de lien avec une chute éventuelle. Il pourrait s'agir d'un choc avec une voiture voire un camion" Une enquête policière est donc en cours.

Les services du commissaire divisionnaire Béatrice Fontaine lancent donc un appel à témoins car personne ne se trouvait près de la victime.

Toute personne susceptible de fournir des informations au moment des faits et constatant un véhicule portant des traces suspectes doit composer le 04.94.51.90.00


Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus