• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Quatre personnes en garde à vue à Fréjus après la découverte du corps d'une octogénaire dans la rue

Fréjus, le 13 décembre 2017 lors de la découverte du corps de la victime. / © DR
Fréjus, le 13 décembre 2017 lors de la découverte du corps de la victime. / © DR

Le 13 décembre dernier à Fréjus dans le Var, des piétons découvrent le corps d'une femme gisant entre deux voitures. Une femme de 80 ans. Des témoins sont recherchés, un appel est lancé. ce 21 décembre, quatre personnes sont en garde à vue.

Par @annelehars

Un appel à témoins avait été lancé par les enquêteurs du commissariat de police de Fréjus dans le Var. Ce mercredi 13 décembre au matin, le corps d'une femme gisant entre deux voitures est découvert. La victime a 80 ans. Aucun témoin sur place.

L’autopsie confirme que les blessures résultent bien d’un choc entre la dame et un véhicule. L'appel à témoins est largement diffusé, aucun retour déterminant n'est constaté mais un contact des services de police semble avoir une piste.

Une personne indiquant avoir entendu la collision est contactée. Selon le commissaire adjoint de Fréjus, Cédric Fèvre "cette personne assure avoir vu un camion benne de couleur blanche prendre la fuite au moment de faits."

Ce lundi, les agents de la police ont retrouvé la trace de l’engin. Il appartient à une entreprise locale de jardinage.

Son dirigeant et trois de ses employés ont été mis en garde à vue. Le véhicule a lui été mis sous scellés.
Reste à savoir, qui conduisait le véhicule, si c'est bine celui qui aurait percuté la dame et si la victime est décédée lors de ce choc ou à l'issue des faits.

A lire aussi

Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus