St-Raphaël : La rentrée scolaire s'anticipe quand on est mère d'une famille nombreuse

Manon Urarii est très organisée : mère de cinq enfants dont trois scolarisés, elle a anticipé pour être tranquille la veille du jour J. Ambiance à la maison garantie !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la famille Urarii à St-Raphaël, il y a le papa, la maman et cinq enfants dont deux encore petits. Les autres sont un peu excités : demain, c'est la rentrée.
Mais avec autant de petits bouts de choux, il faut être organisé et cela tombe bien. Manon est une mère qui anticipe. Compter les crayons, vérifier la liste de matériel à apporter à l'école? Mahauni, 6 ans, Matthis, 5 ans, et Corentin, 4 ans, n'ont pas de souci à se faire : rien ne manque!

 
Depuis une semaine, les enfants vont au lit plus tôt pour reprendre le rythme. Manon s'arme de courage, car elle fait elle aussi sa rentrée !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information