Cet article date de plus de 4 ans

Motard tué sur la DN8 à Ollioules : la piste d'un règlement de comptes

Le motard de 25 ans tué sur la DN 8 à Ollioules dans la nuit mardi à mercredi a-t-il été victime d'un accident de la route? Les enquêteurs s'orientent vers la piste du règlement de comptes après la découverte de traces de balles sur l'une des voitures impliquées dans l'accrochage. 
Dès mercredi, les pompiers indiquaient que les circonstances de la mort d'un motard sur la DN 8 à Ollioules "n'étaient pas tout à fait claires". Deux jours après, les investigations des enquêteurs s'orientent vers un possible règlement de comptes.

Des traces de balles


Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'une collision s'est produite vers 2h45 mercredi matin entre deux voitures et une moto. Deux personnes étaient sur la moto, le pilote est mort, le passager gravement blessé. La thèse de l'accident est notamment remise en cause par des traces de balles relevées sur l'un des véhicules impliqués, selon une information du site Varmatin.com qui indique par ailleurs que la personnée décédée était connue "très défavorablement des services de police"
Poursuivre votre lecture sur ces sujets