Exclusif : contrairement aux rumeurs qui couraient dans la presse dernièrement, le président du Rugby club toulonnais (RCT) Mourad Boudjellal dément formellement le départ de Diego Dominguez...
Les dernières rumeurs dans la presse spécialisée notamment (Infosport+, l'Equipe), indiquaient que le président du RCT Mourad Boudjellal était en passe de se séparer de son manager Diego Dominguez. Ce dernier venait tout juste de prendre la suite de Bernard Laporte...
L'ancien ouvreur italo-argentin (50 ans ; 76 sélections) avait été intégré au sein du club afin de prendre plus facilement la succession de Bernard Laporte au poste de manager la saison à venir.
Selon Mourad Boudjellal, aujourd'hui, cette information est totalement erronée...
Reportage de notre rédaction de Toulon à suivre
Vincent Clerc présenté à Toulon
Mourad Boudjellal a également présenté aujourd'hui l'ailier international Vincent Clerc, qui vient de signer au Rugby club toulonnais après 14 ans passés au Stade toulousain. L'ailier de 35 ans (67 sélections) a évoqué un choix purement sportif, pour "aller chercher des challenges qui motivent, qui donnent envie de s'entraîner, de jouer de gros matches"
Je rêvais de ça et Toulon m'en a donné l'opportunité ! (Vincent Clerc)
Arrivé à Toulouse en 2002 en provenance de Grenoble, l'Isérois a soulevé trois fois le Bouclier de Brennus (2008, 2011, 2012) et trois fois la Coupe d'Europe (2003, 2005, 2010) avec les Rouge et Noir, sous les ordres de l'ex-entraîneur Guy Novès, dont il est le gendre, devenu entraîneur de l'équipe de France.