• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Toulon : une dizaine de voitures sinistrées par un chauffard ivre cette nuit

Une dizaine de voitures ont été embouties par un chauffard ivre dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulon. / © Mariella Coste - France 3 Toulon
Une dizaine de voitures ont été embouties par un chauffard ivre dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulon. / © Mariella Coste - France 3 Toulon

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un automobiliste a violemment embouti une dizaine de voitures stationnées dans le quartier du Mourillon à Toulon. Un chauffard ivre serait à l'origine de ces accidents en cascades. Pas de blessés mais des dégats matériels importants.

Par Aline Métais

C'est un spectacle de désolation pour les habitants de la rue Castillon à Toulon. Durant la nuit de mercredi à jeudi, un automobiliste a violemment embouti une dizaine de voitures stationnées dans le quartier du Mourillon. Les dégâts sont impressionnants.

Ils auraient été causés par l'embardée incontrôlée d'un automobiliste au beau milieu de la nuit. Pare-chocs avant et arrière endommagés, pare-brise défoncés, voitures déplacées sous la violence du choc. Au total, une dizaine de véhicules ont été emboutis sur une vingtaine de mètres.
 

Accidents en chaîne


Des riverains ont été réveillés par le bruit de ces accidents en chaîne. Pour certains témoins, le chauffard ne maîtrisait absolument pas son véhicule et semblait ivre. 

Le conducteur aurait abandonné sa voiture au milieu de la route avant de s'enfuir à pied. Une enquête à été ouverte pour arrêter le chauffard. 4 personnes sont allées porter plainte ce jeudi au bueau de police de La Rode. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé avec certitude : il n'y a pas de caméras de vidéosurveillance dans cette rue. 

 

Sur le même sujet

Violences conjugales : "Il disait toujours que j'étais son paillasson"

Les + Lus

Les + Partagés