• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Avignon : disparition inquiétante d'une séxagénaire atteinte de la maladie d'Alzheimer

Catherine Kempeness, 62 ans, a disparu de l'hôpital d'Avignon depuis le 10 décembre
Catherine Kempeness, 62 ans, a disparu de l'hôpital d'Avignon depuis le 10 décembre

Hospitalisée à l'hôpital d'Avignon, cette sexagénaire a disparu depuis le dimanche 10 décembre dans l'après-midi. Ses proches sont sans nouvelle depuis cette date, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante

Par Ludovic Moreau

A pied, en voiture et en hélicoptère, la police d'Avignon poursuit les recherches et enregistre les témoignages. Catherine Kempeness, âgée de 62 ans, a quitté l'hôpital d'Avignon le dimanche 10 décembre dans l'après-midi. Depuis cette date, elle n'a pas donné signe de vie à ses proches.
La sexagénaire souffre de la maladie d'Alzheimer. Lorsqu'elle a quitté l'hôpital, elle n'avait ni argent, ni téléphone, ni papier. Elle est de corpulence ronde, les yeux de couleurs brun/vert, les cheveux mi-long châtain clair. Le jour de sa disparition, elle portait un tee-shirt rayé gris/noir, un pantalon noir, une robe de chambre violette et un poncho gris avec une tête de chat. Selon les témoignages recueillis, certains l'auraient vu en direction de Marseille alors que d'autres imaginent qu'elle pourrait tenter de rejoindre la région de Tours dont elle est originaire.
Si vous apercevez une personne correspondant à son signalement, n'hésitez pas à contacter la police en composant le 17.

Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus