Avignon : un incendie détruit les locaux techniques d'un hôtel Kyriad de Cap Sud

Un incendie s'est déclaré en fin de matinée à proximité d'un hôtel Kyriad de la zone commerciale Cap Sud d'Avignon. Le feu s'est propagé à l'établissement. Il n'y a pas de blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie qui a en partie détruit l'hôtel Kyria de la zone commerciale Cap Sud d'Avignon ce vendredi vers 11h40 est parti d'une haie de cyprès qui longe une route très passante. Le fort mistral a attisé les flammes qui se sont propagées rapidement à des meubles destinés à la décharge et qui avaient été entreposés dans la cour de l'établissement. 

Le feu a ensuite atteint l'hôtel. Heureusement les dégâts se limitent aux cuisines. 40 pompiers et 10 véhicules ont été mobilisés.

Hôtel complet


L'hôtel affiche complet en cette saison mais au moment du sinistre, la plupart des clients étaient partis au festival d'Avignon. Trois employés étaient présents. Il n'y a pas eu de blessés. Une cliente évacuée avec sa fille témoigne :
L'établissement devrait rester fermé quelques jours afin de remettre les lieux en état.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information