Avignon : plus de 300 kg de cannabis saisis

© F 3
© F 3

Grosse prise pour les policiers avignonais : ils ont démantelé un trafic de résine de cannabis entre le Vaucluse, l'Italie et le Maroc, selon le journal de la Provence. Trois hommes ont été arrêtés au niveau de Montpellier, alors qu'ils transportaient 319 kg de cannabis.

Par Ghislaine Milliet

L'antenne avignonaise du Service Régional de Police Judiciaire de Montpellier a permis l'arrestation de trois hommes en fin de semaine dernière, impliqués dans un vaste trafic de résine de cannabis, selon le journal La Provence.
Ils enquêtaient depuis plusieurs mois, sur plusieurs hommes domiciliés dans le Vaucluse, à Avignon et Sorgues, qui convoyaient leurs marchandises vers l'Italie et le Maroc.
Les trois hommes ont été interpellés il y a peu de jours à Montpellier, à bord de leurs véhicules. Dans l'une des voitures, la saisie a été de taille : 319 kg de résine de cannabis, empaquetée dans une dizaine de cartons. 
Les trois trafiquants, âgés de 43, 44 et 50 ans ont été interpellés, placés en garde à vue, puis mis en examen pour importation de stupéfiants et écroués.


Sur le même sujet

Les illuminations de Noël à Nice

Près de chez vous

Les + Lus