Marcel Salerno, le président du club de football Arles-Avignon a été agressé chez lui à Montpellier par des cambrioleurs. Au moins deux malfaiteurs encagoulés se sont introduits chez lui dans la nuit de mercredi à jeudi, l'ont ligoté et frappé avant de repartir avec sa voiture et des bijoux.
Le président du club de football Arles-Avignon qui évolue en ligue 2, Marcel Salerno, 74 ans, a été agressé par des cambrioleurs à son domicile au nord de Montpellier (Hérault) dans la nuit de mercredi à jeudi. M. Salerno, qui est également homme d'affaires, a été agressé par au moins deux malfaiteurs encagoulés, gantés et armés qui l'ont surpris vers 1h du matin, dans sa chambre, à son domicile de Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier (Hérault).
Ligoté et frappé
Les individus l'ont ligoté avant de le frapper et de le blesser à une oreille, puis de repartir avec sa voiture, une Porsche Cayenne, des bijoux de valeur etdes cartes bancaires. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont été chargés de l'enquête. Récemment, non loin de là, le président de l'UDI de l'Hérault, le centriste Joseph Francis, avait subi une agression similaire dans sa propriété, pour le cambrioler.