Le Pontet : appel à témoin après la mort d'un jeune étudiant Aixois poignardé

Publié le Mis à jour le

Le 20 juin dernier, les pompiers d'Avignon avaient porté secours à un jeune vauclusien poignardé dans un parc au Pontet. En soins intensif, ce jeune homme de 23 ans est décédé  suite à ses blessures. Un appel à témoin est lancé pour tenter d'en savoir plus sur cette agression mortelle.

Il s'appelait Vincent Butin, il avait 23 ans. Ce jeune Vauclusien faisait ses études à Aix-en-Provence. Impossible aujourd'hui encore de savoir ce qui s'est passé dans la nuit du 19 au 20 juin dernier. Il a été poignardé dans un parc du Pontet et retrouvé par les pompiers au petit matin. A la suite de son agression, il a trouvé la force d'appeler lui-même les secours. Malheureusement, il est décédé quelques heures plus tard alors qu'il était en soins intensifs.
 

Appel à témoins 



Aujourd'hui, un appel à témoin est lancé par les gendarmes de la Brigade de Recherches d'Avignon  à ceux qui ont pu croiser Vincent Buttin au Pontet dans la nuit du 19 au 20 juin dernier .  Afin de tenter se savoir ce qui s'est passé cette nuit là, et retrouver le ou les agresseurs. Le jour de l'agression, Vincent Butin portait un t-shirt bleu et d'un pantalon gris type survêtement.

Pour toute information il faut appeler les gendarmes au 04 90 80 50 47.