Vaucluse : l'autopsie du corps retrouvé carbonisé dans une voiture à Orange indique une mort par asphyxie

C'est dans cette rue que les faits se sont déroulés / © Photo google map
C'est dans cette rue que les faits se sont déroulés / © Photo google map

Ce lundi matin, un corps carbonisé a été retrouvé dans une voiture incendiée, rue des Jonquilles à Orange. Alertés par les riverains, les sapeurs pompiers ont découvert une victime, au volant de l'auto. L'autopsie pratiquée hier soir a révélé que la victime est décédée par asphyxie. 

Par Marc Civallero

Lundi dernier 8 octobre, au petit matin, un corps carbonisé a été retrouvé dans une voiture incendiée, rue des jonquilles à Orange dans le Vaucluse.

Face à certains éléments troublants, notamment la découverte d'un couteau portant des traces de sang, le procureur de la République de Carpentras, Pierre Gagnoud a ouvert une enquête pour flagrant délit d'homicide

Hier soir, l'autopsie du corps a révélé que la victime est décédée par asphyxie.

Selon le procureur qui s'est exprimé dans la Provence "Le corps serait vraisemblablement celui d'un octogénaire", propriétaire du véhicule. Un Procureur qui a également rajouté  "Si la piste criminelle reste privilégiée, d'autres pistes ne sont pas exclues. Nous pouvons parfaitement envisager que ce soit un suicide, Et ce, même si les circonstances, il est vrai, sont troublantes".

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Alpes-de-Haute-Provence : un nouveau télésièges au Val d'Allos

Les + Lus