Votre météo de ce samedi

C'est encore du gris pour ce samedi ! Le matin, vous pouvez rester sous la couette, il y aura des averses, des nuages, du vent et des températures faibles. Il faudra attendre l'après-midi pour apercevoir le soleil et sortir le bout du nez par la fenêtre.

Nous sommes aujourd’hui passés en régime de mistral. Toutefois malgré le vent qui souffle fort, le ciel est encore ce matin bien nuageux mais quelques éclaircies se développeront tout de même à la mi-journée.

Dans l'après-midi, ces éclaircies seront un peu plus nettes, mais le vent ne chassera pas totalement les nuages et là où il y aura moins de vent, autrement dit sur les parties alpines, les nuages finiront par donner quelques gouttes.

Les températures ce matin sont fraîches, entre 4 et 10° seulement sur les Alpes. Dans l’intérieur de la Provence, elles ne dépassent pas les 14° et il fera entre 15 et 18° en bord de mer.

Cet après-midi, les valeurs oscilleront entre 17 et 20° sur les Alpes, entre 21 et 25° sur le reste de la région et 26° sur la Corse.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter