La gendarmerie de l'Ardèche lance un appel à témoins pour retrouver la trace d'une jeune fille de 17 ans qui a disparu jeudi de St-Sernin vers 15h00 sans donner d'explication. Si l'hypothèse de la fugue vers le sud de la France est acquise, les gendarmes s'interrogent sur ses motivations.
Anaîs Bacconnier, bientôt 17 ans, a disparu jeudi un peu après 15h00 de St Sernin (Ardèche), où elle réside, sans donner de réelle explication. Elle a adressé un SMS à sa mère en lui expliquant vaguement qu'elle allait faire du roller. On retrouvé sa trace un peu plus tard, hier en fin d'après-midi à Avignon, à la descente d'un bus avant de la perdre à nouveau. L'hypothèse d'une fugue dans le sud de la France est maintenant privilégiée.
La gendarmerie de l'Ardèche vient de lancer un appel à témoins en précisant que "l'adolescente n'est pas coutumière du fait et ne présente pas de problème particulier". Elle donne le signalement de la jeune fille au moment de sa disparition : Anaïs mesure 1,72m, 55 kg, cheveux longs bruns,
les yeux marrons et des lunettes de vue. Elle était chaussée de baskets blanches de type Converses.
En cas de découverte ou de renseignements, vous êtes invités àprendre contact avec le centre d'opérations et de renseignement de la
gendarmerie de l'Ardèche en composant le 04 75 20 91 00 ou le 17.Toute indication circonstanciée pourra servir l'enquête.