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"Oui pub", contre le gaspillage du papier dans les boîtes aux lettres, la Métropole du Grand Nancy participe à l'expérience qui débutera en septembre 2022Depuis le 1er mai, le grand Nancy fait partie des 15 territoires dont les habitants peuvent demander un autocollant "oui pub" pour leur boîte aux lettres. Dès septembre 2022 les boîtes aux lettres sans ce logo n'auront plus de publicités. Ce projet est issu de la loi Climat et Résilience de 2021, qui reprend partiellement les propositions de la Convention citoyenne pour le climat.le 05/05/2022
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Bar-le-Duc : une affiche vintage met en valeur la Meuse, "on veut promouvoir le territoire car on est né ici"le 02/12/2021
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Strasbourg : voici pourquoi des militants recouvrent les publicités sexistes ce samedi 29 maile 28/05/2021
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INITIATIVE : la publicité devient éthique à Strasbourgle 13/06/2020
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Municipales 2020 : faut-il davantage de panneaux publicitaires numériques ? On a demandé aux candidatsle 20/01/2020
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3 raisons de regarder le documentaire "Villemot, l'illustrateur des murs"le 17/04/2019
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Grand Prix Cap'Com. Et le vainqueur est : "Moches !"le 07/12/2017
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C'est la fin des panneaux publicitaires à l'entrée des agglomérationsle 20/07/2015