Un homme s'est présenté à l'Antenne Médicale d’Urgence de Calvi à 4 heures ce matin. Il était blessé par balles. Les circonstances dans lesquelles se sont produit ses blessures restent inconnues pour le moment
L’homme, inconnu des services judiciaires, a été touché à la cuisse vers 3 heures du matin sur le parking d'une discothèque de Calvi. Deux balles auraient été tirées à l'aide d'un semi-automatique. Les faits se seraient produits derrière la discothèque. Jacques André Mariani âgé d’une vingtaine d’années s’est présenté à l'AMU pour se faire soigner, puis a été transporté au Centre Hospitalier de Bastia pour y subir une opération.
Les enquêteurs s’interrogent : qui en voulait au jeune homme ? dans quelles conditions se sont déroulés les faits et pour quel motif ? L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Calvi.