L'aéroport de Bastia évacué après une fausse alerte à la bombe

Les services de sécurité ont ordonné l'évacuation de l'aéroport de Bastia-Poretta le 26 juillet, dans l'après-midi, à la suite d'une fausse alerte à la bombe. Des retards sont à prévoir sur les vols.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aéroport de Bastia-Poretta.a été entièrement évacué ce vendredi après-midi par mesure de sécurité, suite à une fausse alerte à la bombe émise par un appel anonyme.

Les services de sécurité ont fait sortir personnel, touristes et passagers qui ont patienté à l'extérieur des bâtiments jusqu'aux alentours de 16 heures. Démineurs et chiens n'ont rien trouvé de suspect dans l'aéroport. 

Des retards sont à prévoir sur les départs et les arrivées de Bastia.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information