• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 1 - Transfert : Benoit Pedretti signe pour deux ans à l'AC Ajaccio

Benoit Pedretti lors de la rencontre Bastia vs Lille, au stade Armand Cesari, le 21 avril 2013 / © PASCAL POCHARD-CASBIANCA / AFP
Benoit Pedretti lors de la rencontre Bastia vs Lille, au stade Armand Cesari, le 21 avril 2013 / © PASCAL POCHARD-CASBIANCA / AFP

Le milieu de terrain Benoît Pedretti, qui évoluait à Lille, va s'engager avec l'AC Ajaccio (L1) pour deux ans

Par Jean Crozier avec AFP

Ancien international (22 sélections entre 2003 et 2005), Pedretti, 32 ans, totalise 367 matchs au sein de l'élite et 18 matchs de Ligue des champions.

Formé à Sochaux, il a évolué dans les plus grands clubs français des années 2000 (Marseille, Auxerre, Lyon, Lille) et dispose d'un palmarès fourni: un titre de champion de France de L2 (Sochaux, 2002), une Coupe des Confédérations (2003), une Coupe de la Ligue (Sochaux, 2004), un Trophée des champions (Lyon, 2005) et un titre de champion de France de L1 (Lyon, 2006).

Pedretti est la neuvième recrue de l'AC Ajaccio après Hengbart, Bonnart, Dielna, Tonucci, Perozo, Popescu, Scribe et Eduardo.

Il arrivera, dimanche, dans la cité impériale et signera, lundi, pour les deux prochaines saisons. Sauf opportunité de dernière minute, le club ajaccien boucle avec lui son mercato estival.

A lire aussi

Sur le même sujet

Fête de la musique : à Bastia, trois studios de répétitions mis à disposition de groupes amateurs

Les + Lus