Trafic de drogue entre la Corse et l'Espagne : Cinq mises en examen

Huit personnes ont été placées en garde à vue hier dans le cadre de l'enquête sur un trafic de drogue international entre la Corse et l'Espagne. Ce jeudi 3 octobre cinq d'entre elles, dont deux Bastiais, ont été mises en examen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis lundi dernier, huit personnes étaient en garde à vue à Bastia et à Marseille, dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue international entre l'Amérique du Sud, l'Espagne et la France.

Cinq personnes ont été mises en examen à l'issue de ces auditions. Deux d'entre elles sont originaires de Bastia. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCorse ViaStella

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder