Nouvelle défaite du CA Bastia sur le terrain de Créteil. Le 25 octobre, lors de la 12ème journée de Ligue 2 les Corses se sont inclinés 3-0 face à une équipe de Créteil plus réaliste.
Bastia a fait preuve de courage mais une fois de plus les cabistes se sont inclinés 3-0. Une addition qui aurait pu être plus salée sans la bonne prestation de leur gardien Sébastien Lombard.
Le CA Bastia s'est heurté à une équipe de Créteil qui a fait le jeu. Les Franciliens ouvrent le score à la 14ème minute grâce à Andriatsima (1-0). Sonnés, les Bastiais subissent la pression de l'équipe adverse jusqu'à la 33ème minute. N'Diaye inquiète par deux fois la défense cristolienne.
En seconde période Créteil est bien décidé à ne rien lâcher. A la 47ème minute Andriatsima trouve une nouvelle fois le chemin des filets (2-0). Créteil gère ensuite le match et fini par marquer un 3ème but grâce à un lob de Djellilahine, le milieu offensif cristolien.
Le CA Bastia a subi à Créteil sa 8ème défaite de la saison. Avec toujours 4 points au compteur, les corses sont derniers de Ligue 2, à 10 points du 1er non relégable.
Le reportage :