Les Prud'hommes d'Ajaccio ordonnent la réintégration de Paul-Jo Caitucoli à l'ODARC

Le tribunal des Prud’hommes d’Ajaccio a donné raison à l'ancien président du CREPAC, Paul-Jo Caitucoli. Dans ses conclusions rendues le vendredi 22 novembre, le tribunal a condamné l'Office du Développement Agricole et Rural de la Corse (ODARC) à réintégrer Paul-Jo Caitucoli. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paul-Jo Caitucoli, conseiller général de Petreto-Bicchisano, n'avait pas vu son poste renouvelé en février 2012, lors du transfert des compétences à l'ODARC du CREPAC (organisme chargé de la promotion des produits agricoles) qu'il présidait alors.

Le conseiller général de Petreto-Bicchisano avait alors décidé d'attaquer son ancien employeur devant le tribunal des Prud’hommes.

Ce dernier a ordonné vendredi matin "la nullité du licenciement" et "la réintégration de Monsieur Caitucoli, à compter du prononcé du jugement, et ce, sous astreinte de 250,00€ par jour de retard, ainsi qu'au paiement des salaires jusqu'à sa réintégration." 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information