Affaire Paul Jo Caitucoli : mise en délibéré au 24 décembre

Le 22 novembre dernier, le tribunal des Prud’hommes d’Ajaccio avait donné raison à l'ancien président du CREPAC, Paul-Jo Caitucoli, condamnant l'Office du Développement Agricole et Rural de la Corse (ODARC) à réintégrer Paul-Caitucoli.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais la direction de l'ODARC s'était opposée au retour du salarié, demandant le renvoi de l'affaire devant la cour d'appel de Bastia.
Reste à savoir si cet appel est suspensif : c’était l’objet du référé examiné ce 10 décembre par le président du tribunal de Bastia.
La décision a été mise en délibéré au 24 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information