Corsica Sera en direct de la place du marché de Bastia

Dans le cadre des élections municipales, les éditions de "Corsica Sera" présentées par Stéphane Usciati  par Sébastien Tieri,  et du 18 h et du  "Nutiziale" présentées par Frédéric Danesi  seront réalisées le 18 mars en direct de la place du Marché de Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Trois journaux télévisés en direct de Bastia

Bastia au coeur de l'actualité de France 3 Corse Viastella ce 18 mars avec les éditions de Corsica Sera  à 19 heures, du  Nutiziale en langue corse à 19 h 55 présenté par Frédeéric Danesi.Focus dans le Corsica Sera sur la ville de Bastia et les enjeux de la campagne municipale avant le grand débat du premier tour le 19 mars à partir de 20 h 40.

Sept listes sont en lice pour la mairie de Bastia

Selon le sondage Opinion Way pour France 3 Corse ViaStella, RCFM et Corse-Matin, publié le 13 mars dernier, la liste du Parti Radical de Gauche (PRG) et du Parti Communiste (PC) conduite par Jean Zuccarelli obtiendrait 34 %.

En deuxième position, la liste Inseme per Bastia conduite par Gilles Simeoni obtiendrait 32%.

En troisième position, la liste divers gauche conduite par Francois Tatti allié à Emmanuelle de Gentili et soutenue par Europe Ecologie - Les Verts parviendrait à 15%. Elle aurait un rôle central au 2e tour.

La liste de droite conduite par Jean-Louis Milani ne franchirait pas la barre des 10 % nécessaire à sa qualification au second tour.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information