Assassinat de Jean Leccia : l'humour de Laurent Ruquier jugé indécent en Haute-Corse

Joseph Castelli, président du Conseil Général de la Haute-Corse a écrit ce 3 avril à Rémy Pflimlin, Président Directeur Général de France Télévision et au CSA en réaction aux propos tenus par Laurent Ruquier lors de l’émission « On n’est pas couché » du 29 mars 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu'un haut fonctionnaire et, plus simplement, un homme perde la vie dans un assassinat, vous paraît-il de nature à alimenter un sketch qui plus est intitulé "flop ten" ? interroge dans sa lettre au PDG de France Télévisions le président du conseil général de la Haute-Corse.


La lettre adressée au PDG de France Télévisions

Les propos de Laurent Ruquier le 29 mars 2014 sur France 2

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information