Les 21 eme rencontres de la bande dessinée et de l'illustration accueillent 24 auteurs jusqu'au 6 avril

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean Crozier
Un chemin avec Edmond Baudoin, documentaire réalisé par Jacques Samson et Christophe Camolrano
Un chemin avec Edmond Baudoin, documentaire réalisé par Jacques Samson et Christophe Camolrano © Girelle Productions - FTViastella

La 21e édition de BD à Bastia place les rencontres au cœur de l'aventure et d'horizons plastiques multiples. Treize expositions, des ateliers, des débats et 24 auteurs parmi lesquels Edmond Baudoin qui recevra un hommage particulier au musée de Bastia.

Scénariste, dessinateur, coloriste, Edmond Baudoin est l'un des prestigieux artistes invités des 21 eme rencontres de la BD de Bastia.

Le documentaire Un Chemin avec Edmond Baudoin, réalisé par Jacques Samson et Christophe Camoirano, est présenté le 5 avril au musée de Bastia.


Pour tout savoir sur les 24 invités et les 12 expositions de la 21 eme édition du rendez-vous BD à Bastia, consulter les pages dédiées à ces rencontres sur le site officiel du central culturel Una Volta.
durée de la vidéo: 01 min 48
Les rêves de François Roca et d'Anne Herbauts

durée de la vidéo: 01 min 49
BD à Bastia : la 21 eme édition est ouverte

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.