Sur Facebook, Brandao s'excuse... avant de supprimer son message

Deux jours après avoir asséné un violent coup de tête au joueur parisien Thiago Motta, Brandao s'est fendu d'un message d'excuse hier soir sur ses comptes Twitter et Facebook officiels. Avant de le supprimer une heure plus tard. Sur un coup de tête?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le message ne sera resté qu'une heure sur les comptes Facebook et Twitter de l'attaquant brésilien. "Je tiens à demander pardon à mon collègue Thiago Motta et à mes équipiers pour ce faux pas, je regrette mon attitude et je compte sur la compréhension de tous mes amis et fans", écrit le footballeur en portugais hier soir, pour s'excuser d'avoir mis un coup de tête au joueur parisien, samedi à la fin du match PSG-Bastia.

Mais le message disparaît mystérieusement moins d'une heure plus tard. Brandao l'aurait-il supprimé sur un coup de tête?


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder