Tragique accident de la route à Ghisonaccia: trois morts et trois blessés

Un tragique accident de voiture s'est produit vers 4h30 ce dimanche sur la commune de Ghisonaccia (Haute-Corse) au niveau du virage de l'étang d'Urbino. Deux véhicules se sont percutés dans un choc frontal, laissant trois morts et trois blessés dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier véhicule était conduit par un homme seul, le second comptait 5 personnes tous membres de la même famille. Les trois victimes seraient un homme de 30 ans, une femme de 40 ans et un enfant de 8 ans. Les blessés souffrent de multiples fractures. Ils ont été évacués par hélicoptère et par ambulance vers l'hôpital de Bastia. Deux d'entre eux sont dans un état très grave. D'importants moyens de secours -20 sapeurs pompiers et des gendarmes- ont été mobilisés.

Selon nos informations l'ensemble des personnes impliquées résideraient à Ghisonaccia.


Cet effroyable accident porte à 16 le nombre de morts sur les routes corses depuis le début de l'année 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder