Ligue 2 - National : deux matchs nul et une défaite au compteur des clubs insulaires

L'ACA (L2) défait à domicile par une modeste équipe de Nîmes (0-1), le nul (1-1) arraché par le GFCA (L2) à Niort et par le CA Bastia face à la lanterne rouge du championnat de National Epinal. Voilà pour le terne bilan des clubs insulaires vendredi soir.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

AC Ajaccio - Nîmes (1-1)

Au terme d'une première période sans âme, Nouri a donné de l'air à Nîmes, en marquant contre l'AC Ajaccio à la 48e minute à la suite d'un ballon perdu. 
(1-0). Les Crocodiles ont désormais deux points d'avance sur la zone rouge. Les Acéistes (12e) en compte trois. 


Niort - GFC Ajaccio (1-1)​

Réduits à dix en fin de première mi-temps puis à neuf, à un quart de la fin de la rencontre, les Corses ont sauvé les meubles. Et pourtant l'ouverture du score dès la 5e minute de Boutaïb (0-1), pouvait laisser croire à un premier succès pour 2015. Mais à neuf, la formation de Thierry Laurey a plié à la 83e minute sur un coup franc de Martin prolongé de la tête par Ndoh (1-1).


CA Bastia - Epinal (1-1)​

Et de 10 ! 10 matchs nul sur 17 rencontres, le CAB montre une inquiétante fébrilité à marquer les trois points de la victoire dans ce championnat National. Et c'est presque logiquement, que la lanterne rouge Epinal a ouvert le score sur une frappe des 20 mètres de Guyon qui laisse Lombard sans réaction (24e, 0-1). Il faudra un heureux cafouillage de la défense d'Epinal pour que Benyahia égalise sur corner (32e, 1-1). 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder