Affaires Sollacaro-Cervoni : Les deux hommes interpellés ont été remis en liberté

Deux personnes ont été interpellées lundi 4 avril au matin dans le cadre du dossier sur la tentative d'asssassinat de Charles Cervoni en 2012 qui a été joint à celui de l'assassinat d'Antoine Sollacaro la même année. Ils ont été remis en liberté sans charges retenues contre eux en fin de journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des arrestations simultanées ont eu lieu à Ajaccio et à Porto-Vecchio de deux personnes suspectées d'avoir eu un rôle ou du moins, un lien, dans le dossier Sollacaro-Cervoni. L'une d'elles, armée, a tenté de prendre la fuite en se jetant dans le port. Les enquêteurs continuent à exploiter la piste de la moto utilisée par les tueurs.

Les enquêteurs de la police judiciaire ont agi sur commission rogatoire d'un magistrat de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille. 

Ils ont été entendus dans le cadre de ce dossier, joint en 2014, pour d'éventuels liens qu'ils auraient pu avoir avec des personnes déjà citées dans cette affaire. Ils ont finalement été remis en liberté sans charges retenues contre eux en fin de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information