Deux personnes ont été interpellées lundi 4 avril au matin dans le cadre du dossier sur la tentative d'asssassinat de Charles Cervoni en 2012 qui a été joint à celui de l'assassinat d'Antoine Sollacaro la même année. Ils ont été remis en liberté sans charges retenues contre eux en fin de journée.
Des arrestations simultanées ont eu lieu à Ajaccio et à Porto-Vecchio de deux personnes suspectées d'avoir eu un rôle ou du moins, un lien, dans le dossier Sollacaro-Cervoni. L'une d'elles, armée, a tenté de prendre la fuite en se jetant dans le port. Les enquêteurs continuent à exploiter la piste de la moto utilisée par les tueurs.
Les enquêteurs de la police judiciaire ont agi sur commission rogatoire d'un magistrat de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.
Ils ont été entendus dans le cadre de ce dossier, joint en 2014, pour d'éventuels liens qu'ils auraient pu avoir avec des personnes déjà citées dans cette affaire. Ils ont finalement été remis en liberté sans charges retenues contre eux en fin de journée.