Ajaccio : trois personnes interpellées dans le cadre d'une opération policière pour trafic de stupéfiants

La police judiciaire est intervenue ce lundi 27 juin matin, quartier des Jardins de l'Empereur, à Ajaccio. Une opération d'envergure conséquente, pour laquelle la BRI a également été mobilisée, menée dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Trois personnes ont été interpellées, et sont placées en garde à vue.

Chiens, équipements spéciaux, et une quinzaine de personnels mobilisés : les hommes de la police judiciaire et de la BRI, la brigade de recherche et d'intervention, sont intervenus dans le quartier des Jardins de l'Empereur, à Ajaccio, ce lundi 27 juin.

Une opération menée dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, ouverte il y a plusieurs mois par un juge d'instruction d'Ajaccio. Il s'agirait d'un trafic de cannabis et d'héroïne qui alimenterait la région ajaccienne.

Débutée en fin de matinée, l'intervention a duré plusieurs heures. Les policiers ont investi un immeuble, et se sont notamment rendus au domicile d'un suspect. Un appartement a été perquisitionné, et les enquêteurs ont saisi des stupéfiants et de l'argent.

Trois personnes ont été interpellées. Elles sont actuellement en garde à vue au commissariat d'Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité