Ajaccio : trois personnes interpellées dans le cadre d'une opération policière pour trafic de stupéfiants

Publié le
Écrit par M-F.S

La police judiciaire est intervenue ce lundi 27 juin matin, quartier des Jardins de l'Empereur, à Ajaccio. Une opération d'envergure conséquente, pour laquelle la BRI a également été mobilisée, menée dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Trois personnes ont été interpellées, et sont placées en garde à vue.

Chiens, équipements spéciaux, et une quinzaine de personnels mobilisés : les hommes de la police judiciaire et de la BRI, la brigade de recherche et d'intervention, sont intervenus dans le quartier des Jardins de l'Empereur, à Ajaccio, ce lundi 27 juin.

Une opération menée dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, ouverte il y a plusieurs mois par un juge d'instruction d'Ajaccio. Il s'agirait d'un trafic de cannabis et d'héroïne qui alimenterait la région ajaccienne.

Débutée en fin de matinée, l'intervention a duré plusieurs heures. Les policiers ont investi un immeuble, et se sont notamment rendus au domicile d'un suspect. Un appartement a été perquisitionné, et les enquêteurs ont saisi des stupéfiants et de l'argent.

Trois personnes ont été interpellées. Elles sont actuellement en garde à vue au commissariat d'Ajaccio.