Ajaccio : un appartement en feu, une personne secourue

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités jeudi pour un feu d'appartement à Ajaccio. Une personne se trouvant à l'intérieur a été secourue a indiqué le Service départemental d'incendie et de secours de Corse du Sud. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été alertés aux alentours de 20h jeudi soir pour un feu d'appartement dans la résidence Petra di Mare 2 au niveau de l'avenue Maréchal Juin à Ajaccio.

Sept engins et 18 sapeurs-pompiers d'Ajaccio se sont rendus sur place. Les flammes ont rapidement été maîtrisées a indiqué le Service départemental d'incendie et de secours de Corse du Sud.

Une personne inconsciente a été découverte dans l'habitation. L'homme d'une trentaine d'années a été incommodé par la fumée.

Il a été pris en charge par le SAMU et transporté au centre hospitalier d'Ajaccio. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCorse ViaStella

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder