Disparu de Castelluccio : le parquet d'Ajaccio ouvre une enquête

Alors que les recherches pour retrouver un homme de 62 ans porté disparu depuis vendredi du centre hospitalier de Castelluccio à Ajaccio se poursuivent, le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches se poursuivent sur les hauteurs de l'hôpital de Castelluccio à Ajaccio pour retrouver un patient, disparu depuis vendredi matin. L’homme souffre d'une pathologie qui le désoriente et n'est pas dangereux.

La disparition de l'homme âgé de 62 ans a été constatée vers midi, mais il aurait sans doute quitté l'hôpital dans la matinée de vendredi.

Depuis, une vingtaine de policiers, CRS, pompiers et membres du service hospitalier ont participé aux recherches, sans succès. Une retenue d'eau située sur les hauteurs de l'hôpital a également été sondée, sans résultats.


L'homme mesure 1,62m, pèse une cinquantaine de kilos, cheveux courts et grisonnants, selon une description fournie par la police.

Au moment de sa disparition, il portait un jean et un sweat bleu avec une inscription "Navy" blanche et des chaussures en toile noire. Il se déplace avec difficultés. 

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter les secours en composant le 17 ou le 18. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information