Ajaccio : cinq individus en garde à vue après avoir commandé du cannabis sur le darknet

Cinq individus ont été interpellés à Ajaccio et placés en garde à vue après avoir commandé 500 grammes de cannabis sur le darknet. Le colis était surveillé par les services douaniers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

8 mars, Ajaccio. Une femme récupère un colis dans un point relais de Campo dell’Oro. Une équipe des douanes surgit, interpelle la femme, et découvre 500 grammes de cannabis dans le colis, qui était surveillé par les services douaniers.

La personne interpellée dément, explique avoir récupéré le colis pour une amie. Au cours de son audition, trois individus se présentent au commissariat et expliquent être les commanditaires du colis.

Pas de trafic de drogue

Au total, cinq individus sont placés en garde à vue, et expliquent avoir commandé pour leur consommation personnelle. La thèse du trafic de drogue est écartée.

Une enquête a été ouverte pour acquisition et détention de produits stupéfiants, et confiée au commissariat d’Ajaccio, précise la procureure de la République d’Ajaccio Carine Greff.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information