Ce vendredi matin, deux accidents de la circulation ont fait deux blessés graves à Ajaccio. Les victimes ont été transportées en urgence absolue vers le centre hospitalier de la Miséricorde.
Vendredi 24 novembre, deux accidents de la circulation se sont produits à quelques minutes d'intervalle sur la commune d'Ajaccio.
Le premier a eu lieu quartier Saint Joseph. Vers 7 heures 15, un piéton âgé d'une quarantaine d'années a été renversé par une voiture.
"La victime a été très sérieusement touchée à la jambe et a été transportée en urgence absolue vers l'hôpital de la Miséricorde", indique le Service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud.
Le second accident est quant à lui survenu un peu plus tard à Mezzavia. Au niveau du lieu-dit l'Aqueduc, une voiture est entrée en collision avec une moto.
"Le conducteur du deux-roues a également été transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier", précise le Sis 2A.
Dans les deux cas, ces accidents ont occasionné l'interruption de la circulation et des embouteillages pendant la durée des opérations de secours qui sont désormais terminées.