Ajaccio : feu dans un appartement en centre-ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julia Sereni .

Ce jeudi 17 novembre, en fin de matinée, un incendie s'est déclaré à Ajaccio, avenue Beverini. Le sinistre a été maîtrisé et aucun blessé n'est à déplorer. La circulation a été partiellement coupée.

Ce jeudi 17 novembre, aux alentours de 11 heures, un incendie s’est déclaré dans le centre-ville d’Ajaccio, avenue Beverini.

Le feu est parti du troisième étage d’un immeuble, dans un atelier de poterie situé dans appartement privé. Il s’est ensuite propagé à deux pièces attenantes. 



Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l’intervention. Éteint vers 12 heures 20, le sinistre n’a pas fait de blessé. Les pompiers sont toujours sur les lieux.

La circulation est pour l'instant partiellement toujours coupée sur l'avenue Beverini. Elle devrait être rétablie en début d’après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité